Situé à Omalo, le Guesthouse Mevele propose un jardin et un bar. L'établissement possède un restaurant, un service de sécurité à la journée, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite dans...
Situé à Tusheti, l'Above the Clouds propose un hébergement réservé aux adultes avec une terrasse et un bar. Il possède une cuisine commune et une aire de pique-nique.
Thomas
France
Très bonne chambre d'hôte, j'ai été très bien accueilli et la cuisine était délicieuse. Le lieu est à couper le souffle, je recommande entièrement!
Doté d'un bar et d'un barbecue, le Samtsikhe est situé à Dart'lo. Il propose un restaurant, une réception ouverte 24h/24, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Les voyageurs en quête d'un hébergement simple appréciant le contact humain trouveront leur bonheur en choisissant une maison d'hôtes cosy. Il s'agit généralement d'établissements à la gestion familiale. Vos hôtes seront ravis de vous donner des recommandations sur les endroits à visiter, et proposeront de préparer vos repas. Ces hébergements coûtent souvent moins cher qu'un hôtel classique et peuvent disposer d'un jardin et d'un salon.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.