Situé à 11 km du lagon glaciaire de Jokulsarlon, le Fjallsarlon - Overnight adventure propose un hébergement climatisé avec une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
It was a unique experience. Our guide was also very nice and gave us a tour of the lagoon.
Surprisingly good wifi.
Very comfortable bed.
Le paradis des cottages dans le sud de l’Islande. Construit à l’ancienne, dans du bon bois épais et solide. Il est super bien situé, au calme, à coté d’une ferme, des vaches, des chevaux, des moutons et pleins d’oiseaux. On voit les bateaux passer au loin et on a une vue dégagée sur Dyrholaey. Le cottage se compose de 3 pièces, et est full équipé. On a vraiment de la place pour cuisiner et manger. Il y a même une petite terrasse pour savourer le café m/thé du matin. C’était une super expérience.
Un magnifique endroit et une super expérience que nous conseillons vivement! Le petit tour en bateau en préambule avec des explications on été aussi très appréciés. Merci a toute l'équipe très accueillante et disponible à tous moment...
Voir plusVoir moins
Yvescouple jeune
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.