Doté d'une piscine extérieure, d'un spa et d'un restaurant sur place, le Drostdy Hotel se situe dans la belle ville de Graaf-Reinet. Cette cité comporte plus de 220 sites classés.
Pascal HURE
France
Toujours un très bel établissement chargé d'histoire .
Chambres spacieuses et propres.
Le restaurant sur place est un plus , d'autant qu'il est excellent .
Situé à Graaff-Reinet, l'établissement The Whyte House propose des chambres climatisées. Il possède un jardin, une terrasse, un salon commun et une télévision.
SANDRINE
Afrique du Sud
Petit dejeuner , la tranquilite , la gentillesse des personnes
L'Avondrust Guest House est situé à Graaff-Reinet. Construit en 1911, ce manoir édouardien est situé sur un domaine de 4 000 m2 avec un jardin luxuriant, des cours d'eau et une piscine extérieure.
Situé à Graaff-Reinet, à 14 km de la vallée de la Désolation, le Victorian Square Guesthouse propose un hébergement 4 étoiles, un jardin, une terrasse et un barbecue.
Catherine
France
Une maison victorienne magnifiquement décorée. Rien ne manque. L'accueil est chaleureux. Tout le monde est au petit soin. Le wifi est parfait
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.