Le Kyukamura Rikuchu-Miyako est situé à Miyako, à 8,7 km du musée des sciences de la pêche de la préfecture d'Iwate et à 42 km de la grotte Ryusendo.
catherine
France
Un expérience typiquement japonaise : une chambre confortable, calme et donnant sur la nature, un buffet japonais typique et très correct pour les repas. Regret : nous n'avons pas pu faire la visite de nuit de l'observatoire à cause de la météo trop défavorable ce jour là. Nous avons été remboursé de la pré-réservation sans sourciller.
Situé à 10 minutes en voiture de la gare JR de Miyako, l'Hotel Route-Inn Miyako propose une connexion Wi-Fi gratuite dans les chambres, un bain public et un petit-déjeuner buffet.
Situé à Miyako, à 46 km du Kamaishi Recovery Memorial Stadium, l'Hotel Miyako Hills propose des hébergements avec connexion Wi-Fi et parking privé gratuits. L'hôtel propose des chambres familiales.
Situé à Miyako, le Nagisatei Taroan propose un hébergement réservé aux adultes avec une baignoire en plein air et un salon commun.
Anne Sophie
France
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous ne savions pas tout ce que cet établissement porte comme histoire au moment de la réservation. Il vient remplacer le célèbre Taro Kanko Hotel détruit pendant le tsunami de 2011, en garantissant un emplacement à 70m au dessus de la mer. Design et matériaux haut de gamme. Nous avons séjourné dans de très nombreux hôtels et ryokans au Japon, celui-ci est dans notre top 5 sans hésiter. Un accueil chaleureux et personnalisé, un onsen extérieur avec une vue sur l'ocean à couper le souffle, une chambre hyperfonctionnelle et une qualité de restauration à la hauteur du cadre et de l'ambition de cet établissement. Une expérience inoubliable.
Offrant une vue sur la montagne, le Jodogahama Park Hotel est un hébergement situé à Miyako, à 600 mètres de la plage de Jodogahama et à 49 km du Kamaishi Recovery Memorial Stadium.
Anne Sophie
France
Un grand hôtel 4 étoiles très bien situé avec une restauration de grande qualité, un spa digne de ce nom, à 300m de la merveilleuse plage de Jodogahma où vous ne verrez personne dans l'eau le matin, un bâtiment à l'abri des tsunamis, tout près du grand visitor center de Miyako et sur le chemin de randonnée Michinoku Coastal Trail qui longe Sanriku coast. Une très belle étape.
Situé à Miyako, à seulement 43 km du Kamaishi Recovery Memorial Stadium, l'Hotel Omiya propose des hébergements avec vue sur la mer, ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.