Situé à Batoumi, à 800 mètres de la plage de Makhinjauri, le House at the Sea propose un jardin, un parking privé gratuit et un salon commun.
Marcel
France
Grande maison avec vue sur la mer, mais aussi la voie ferrée et la route. Nuits tres calmes
Accueil chaleureux de la propriétaire. Petit déjeuner parfait et variés. Accès facile au centre ville animé de Batoumi par taxi ou Bolt.
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux, le Veranda White House est situé à Batoumi, à 2,5 km de la plage de Mtsvane Kontskhi et à 6,8 km de la gare de Batoumi.
Situé à Shekvetili, à 200 mètres de la plage de Shekvetili, l'Hotel Forest Fairy propose un jardin, un parking privé gratuit, un salon commun et une terrasse.
Situé à Batoumi, à moins de 1,3 km de la plage et à 1,6 km du monument Ali et Nino, l'Anna's Apartment propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite.
Une auberge est un établissement de petite taille proposant des services hôteliers basiques dans un cadre traditionnel. Idéales pour une escapade typique à la campagne, les auberges disposent d'un bar servant des plats et des boissons en soirée, ce qui les distingue des maisons d'hôtes.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.