Situé à Daanbantayan, le D & N LODGE propose des hébergements réservés aux adultes, un jardin et un salon commun. Une connexion Wi-Fi et un parking privé sont disponibles gratuitement.
Marie
France
Hôtel choisi pour sa proximité du port pour rejoindre Malapascua.
Nous n’y avons passé qu’une nuit et pourtant nos hôtes ont été formidables.
Un petit déjeuner non prévu mais très copieux nous a gentiment était servi. Avec des fruits du jardin et des discussions réellement agréables avec notre hôte.
Je recommande à quiconque qui va sur Malapascua de s’arrêter une nuit ici pour le plaisir de côtoyer la gentillesse incarnée des philippins.
Situé à Daanbantayan, à 70 mètres de la plage de Bounty, le Tribal Huts Community propose un jardin, un parking privé gratuit, un salon commun et un restaurant.
Raphael
France
Logement atypique très mignons, nous avons été accueillis par Jonjon le propriétaire qui est au petits soins avec ses clients. Il met tout son cœur et ses bonnes énergies dans le lieux, organise des activités, joue de la musique le soir dans le restaurant juste à côté et dont les plats sont excellents ! Bref une super expérience que l’on aurait aimé prolonger si nous avions eu plus de temps à Malapascua
Situé sur l'île de Malapascua, à moins de 400 mètres de la plage de Bounty et à 500 mètres de celle de Logon, le Malapascua Budget Inn MBI DIVE CENTER propose une connexion Wi-Fi gratuite.
Etienne
France
L'emplacement idéal, les lits et la chambre climatisée très confortables, la propreté irréprochable, le prix.
Meilleur qualité prix sur malapascua !
Situé sur l'île de Malapascua, à 500 mètres de la plage de Langub, le Georgia's Neverland Hostel propose un jardin, un parking privé gratuit, un salon commun et un bar.
Situé sur l'île de Malapascua, à 200 mètres de la plage de Logon, le Threshershack Inn propose un hébergement en bord de mer, un jardin, un salon commun et une terrasse.
Sarah
France
Bon emplacement, joli espace. Les dortoirs sont confortables avec des ventilo individuels. Ils sont nettoyés tous les jours, les draps changés.
Situé sur l'île de Malapascua, à quelques pas de la plage de Logon, le Seaside Hostel Malapascua propose une terrasse, des chambres non-fumeurs et une connexion Wi-Fi gratuite.
FREDERIC
France
- Le prix est plutôt correct pour un logement en chambre privée. Et encore plus si vous venez a plusieurs bien-sûr. Je voyage en solo et je suis resté une semaine, la plupart du temps dans la chambre individuelle la moins chere, qui disposait de deux lits superposés. Une autre nuit, j'ai dû prendre une autre chambre plus chère (car la première n'était plus disponible) et celle-ci avait 2 x 2 lits superposés. Le prix restait toujours correct donc si vous êtes 4, cela revient à un prix vraiment dérisoire.
- L'ile est petite donc vous n'êtes jamais très loin de tout. Mais c'est encore plus vrai pour cet hôtel, qui se trouve à quelques mètres de l'embarcadère, en direct sur le plage (voir photo), et tout proche du "centre" de vie de l'île. La plage est exposée ouest, ce qui signifie que vous avez droit à des beaux couchers de soleil tous les soirs depuis l'hôtel.
- Les chambres sont climatisées, c'était très appréciable vue la chaleur quand j'y suis allé, fin avril 2024. La réceptionniste à l'accueil était sympa et souriante.
- Une cuisine commune était à disposition, mais je ne l'ai pas utilisée.
Situé à Ocoy, à 80 mètres de la plage de Bobel, le Beach People Hostel Bantayan Island propose un jardin, un parking privé gratuit, une plage privée et un salon commun.
Fatima
France
Le lieu, belle auberge et la plage juste a côté. Proposition d'activités collé à l'auberge.
Située sur l'île de Bantayan, à 300 mètres de Sugar Beach, la Casa Isabel Hostel propose un jardin, un parking privé gratuit, un salon commun et une terrasse.
Le Mar Azul Travellers Inn and SPA propose des hébergements climatisés à San Remigio. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé.
Elisa
Suisse
Tout était au top, le personnel adorable, la salle de bain nikel, et les chambres exactement comme décrit. Il y a des petits restaurants en bas de la maison, la plage et le port est a 5 min !
Les voyageurs à petits budgets savent que le meilleur moyen de profiter au maximum de leur séjour est d'opter pour une auberge de jeunesse. Vous ferez des économies que vous pourrez dédier à vos visites. Le soir, vous partagerez vos expériences avec les autres voyageurs dans la cuisine commune ou au bar de l'établissement. Les dortoirs avec salle de bains commune sont les plus courants mais des chambres privées sont également disponibles pour ceux qui disposent d'un budget plus important.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.