Accéder au contenu principal

Les meilleures auberges de jeunesse à Santa Teresa

Découvrez les endroits préférés des voyageurs en sac à dos à Santa Teresa

Filtrer par :

Note des commentaires

Consultez les derniers tarifs et les dernières offres en sélectionnant des dates.
Salkantay Hostel Chaullay, hôtel à Santa Teresa

Situé à Santa Teresa, à 36 km de Huayna Picchu, le Salkantay Hostel Chaullay propose un hébergement 3 étoiles, un jardin, un restaurant et un bar.

Accueil chaleureux de Manuel et sa famille, très heureux de l’hospitalité après une longue journée de trek. La chambre est très bien décoré avec une vue sublime sur la vallée. Mention spéciale aux repas délicieux concoctés avec soin par la famille. Je recommande ce logement dans ce cadre magnifique !
Avec une note de 9.5
9.5
exceptionnel
Exceptionnel
150 commentaires
Lia B&B Lucmabamba, hôtel à Santa Teresa

Situé à 17 km de Huayna Picchu et à 19 km du sanctuaire historique du Machu Picchu, le Lia B&B Lucmabamba propose des chambres à Sahuayacu.

Très bon accueil La visite et les explications de l'exploitation de café sont très intéressantes
Avec une note de 9.9
9.9
exceptionnel
Exceptionnel
133 commentaires
Supertramp Hostel Machupicchu, hôtel à Santa Teresa

Doté d'un bar, le Supertramp Hostel Machupicchu est situé à Machu Picchu, dans la région de Cuzco, à 300 mètres des sources chaudes du Machu Picchu et à 6 km de Huayna Picchu.

Grande douche chaude, serviettes gratuites
Avec une note de 8.4
8.4
très bien
Très bien
1 518 commentaires
Nativus Hostel Machu Picchu, hôtel à Santa Teresa

Situé à seulement 50 mètres de la gare routière de Santuario et 100 mètres de la gare de Machu Picchu, l'Hostel Machupicchu propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite, une salle de...

Emplacement pratique pour marcher jusqu’au Macchu Picchu
Avec une note de 8.1
8.1
très bien
Très bien
812 commentaires
Casa Machu Picchu Hostel, hôtel à Santa Teresa

La Casa Machu Picchu se trouve à Aguas Calientes, à 4 heures de route de Cusco. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un petit-déjeuner continental servi tous les jours.

C’est le minimum syndical dans cette hostel : lit et sdb… le pdj est en supplément… à 11 dollars la nuit ça reste cher quand on vient de Cusco mais acceptable à Aguas Calientes où tout est cher à part le marché Bastos
Avec une note de 8.0
8.0
très bien
Très bien
534 commentaires
Voir les auberges de jeunesse à Santa Teresa
Vous recherchez une auberge de jeunesse ?
Les voyageurs à petits budgets savent que le meilleur moyen de profiter au maximum de leur séjour est d'opter pour une auberge de jeunesse. Vous ferez des économies que vous pourrez dédier à vos visites. Le soir, vous partagerez vos expériences avec les autres voyageurs dans la cuisine commune ou au bar de l'établissement. Les dortoirs avec salle de bains commune sont les plus courants mais des chambres privées sont également disponibles pour ceux qui disposent d'un budget plus important.
Rechercher des auberges de jeunesse à Santa Teresa