Accéder au contenu principal

Les meilleures auberges de jeunesse à Nagano

Découvrez les endroits préférés des voyageurs en sac à dos à Nagano

Filtrer par :

Note des commentaires

Consultez les derniers tarifs et les dernières offres en sélectionnant des dates.
1166 Backpackers, hôtel à Nagano

Situé dans le centre-ville, le 1166 Backpackers propose la location de vélos, une connexion Wi-Fi gratuite et des lits dans des dortoirs communs, de même que des chambres privatives de style japonais....

Le personnel le plus accueillant de tout notre voyage, toujours là pour aider ou juste partager un moment avec vous, très bonnes recommandations aux alentours, ville très agréable, chambre traditionnelle confortable
Avec une note de 9.3
9.3
fabuleux
Fabuleux 
508 commentaires
Dot Hostel Nagano, hôtel à Nagano

Situé à Nagano, à moins de 500 mètres du temple Zenkoji et à 2,5 km de la gare, le Dot Hostel Nagano propose un bar.

Emplacement génial, on a le sentiment d'être dans une vrai auberge japonnais. Proche du centre ville elle est entourée de magnifiques rue traditionnelle japonnaises et a seulement 3 min du temple zenkoji et de tous les bus et restaurant.
Avec une note de 8.6
8.6
superbe
Superbe
195 commentaires
Guesthouse Matsushiro Walkers, hôtel à Nagano

Situé à Nagano, à moins de 10 km de la gare et à 12 km du temple Zenkoji, le Guesthouse Matsushiro Walkers propose des chambres climatisées avec salle de bains commune.

Le logement est agréable à parcourir (proximité pratique avec les toilettes, la douche et la cuisine...) et bien organisé malgré la petite taille. La cuisine est bien équipée, frigo disponible et des repas instantanés (curry, riz, nouilles...) sont même mis à disposition pour trois sous, ce qui est très appréciable étant donné que les magasins sont difficilement accessibles depuis le logements. Enfin, l'hôte est une personne absolument charmante qui vous aidera volontiers! Si je reviens à Nagano, je séjournerais ici à nouveau avec plaisir!
Avec une note de 8.4
8.4
très bien
Très bien
183 commentaires
Mash Cafe & Bed NAGANO, hôtel à Nagano

Situé à Nagano, le Mash Cafe & Bed NAGANO possède un jardin, un salon commun, un restaurant et un bar. Vous séjournerez à environ 1,8 km du temple Zenkoji et à 13 km du zoo de Suzaka.

J'étais en dortoir. Rien à redire sur les équipements mis à disposition. Nous avons un casier pour les objets de valeur mais pas pour les valises (pour les plus difficiles). Les personnes sont respectueuses et évitent de faire trop de bruit. Prenez des boucles Quies car la soufflerie souffle toute la nuit. Le personnel est là au besoin mais n'interfère pas.
Avec une note de 7.5
7.5
bien
Bien 
2 034 commentaires
Local Knot Backpackers -Moritomizu-, hôtel à Nagano

Situé à seulement 5 minutes à pied de la gare JR Nagano, le Local Knot Backpackers -Moritomizu- propose des hébergements abordables et une connexion Wi-Fi dans les parties communes.

Une auberge avec une très bonne ambiance à côté de la gare. On a même fait le hatsumode (première prière l'année) ensemble au temple Zenkoji. Le dortoir est calme, et le personnel est très sympathique.
Avec une note de 7.6
7.6
bien
Bien 
205 commentaires
Guest House Kura, hôtel à Nagano

Installée dans un ancien entrepôt traditionnel de stockage de soie, la Guest House Kura propose des hébergements en dortoir à des prix abordables.

Personnel vraiment gentil disponible et pleins de bon conseil ! Vrais ambiance de guest house je recommande grandement
Avec une note de 9.2
9.2
fabuleux
Fabuleux 
112 commentaires
Yamanouchi sekisan chi, hôtel à Nagano

Situé à Yokokura, à 4,3 km du parc aux singes de Jigokudani, le Yamanouchi sekisan chi propose un jardin, un parking privé gratuit, un salon commun et un restaurant.

l'accueil est exceptionnel. Omotenachi à la japonaise. La patronnne est une femme tres gentille et attachante. Elle réponds à toutes vos questions. On peut même déjeuner et petit déjeuner sur place.
Avec une note de 9.2
9.2
fabuleux
Fabuleux 
120 commentaires
ZEN Hostel, hôtel à Nagano

Situé à Yamanouchi, à 4,3 km du parc aux singes de Jigokudani, le ZEN Hostel propose un jardin, un parking privé gratuit et un salon commun.

L'ambiance les futons les nattes et la situation dans le village
Avec une note de 7.6
7.6
bien
Bien 
106 commentaires
Voir les auberges de jeunesse à Nagano
Vous recherchez une auberge de jeunesse ?
Les voyageurs à petits budgets savent que le meilleur moyen de profiter au maximum de leur séjour est d'opter pour une auberge de jeunesse. Vous ferez des économies que vous pourrez dédier à vos visites. Le soir, vous partagerez vos expériences avec les autres voyageurs dans la cuisine commune ou au bar de l'établissement. Les dortoirs avec salle de bains commune sont les plus courants mais des chambres privées sont également disponibles pour ceux qui disposent d'un budget plus important.

Auberges de jeunesse les plus réservé(e)s à Nagano ce mois-ci

Les clients ont adoré ces auberges de jeunesse à Nagano

  • Avec une note de 9.3
    9.3
    fabuleux
    Fabuleux 
     · 508 commentaires
    L’hostel est très chaleureux et cosy, à l’image de son personnel. Je retourne là si je reviens à Nagano sans hésiter !
    Nathan
    voyageur individuel
  • Avec une note de 9.3
    9.3
    fabuleux
    Fabuleux 
     · 508 commentaires
    Bon emplacement pour explorer Nagano. Le hostel est chaleureux, le personnel serviable. On se fait servir un thé à l'arrivée, ce qui est une belle attention qui met en confiance. La cuisine et la salle à manger sont toutes équipées et agréables à utiliser.
    Rousselle
    voyageur individuel
  • Avec une note de 9.3
    9.3
    fabuleux
    Fabuleux 
     · 508 commentaires
    La gentillesse du personnel très agréable. De plus, ils sont de bons conseils. L’hostel est très propre et confortable. Bien placé près du château et de nombreux restaurants.
    Jason
    groupe d'amis

Recherchez, précisez et sélectionnez des éléments pour l'ensemble de votre voyage