Situé à Piriápolis, l'Habitación con baño privado y cama doble propose un hébergement climatisé avec une terrasse. Vous pourrez profiter d'un balcon et d'une cheminée extérieure.
Située à Piriápolis, à seulement 600 mètres de la plage, la Casa Oleander dispose d'un jardin, d'un salon commun et d'une cuisine commune. Un parking privé est disponible sur place.
Situé à Cuchilla Alta, à seulement 500 mètres de la Playa Santa Ana, le Todo se transforma propose un hébergement avec accès à un jardin, un barbecue et une cuisine commune.
Situé à Cuchilla Alta, le Posada 5a. Reverie propose des hébergements réservés aux adultes, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et un barbecue.
Situé à Cuchilla Alta, à seulement 1 km de Playa Biarritz, l'Aguaymanto propose un hébergement avec vue sur le jardin. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé.
Les voyageurs à petits budgets voulant vivre une expérience authentique adoreront les séjours chez l'habitant. Il s'agit d'un hébergement dans un logement privé où l'hôte vit également. Tous les équipements sont partagés avec l'hôte et le petit-déjeuner est compris la plupart du temps.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.