Le Tazrah roomstay (1 lit queen-size ou 2 chambres lits jumeaux super simples) propose un hébergement à Kuala Rompin. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi.
Le DLAYARAN VILLA GUEST HOUSE propose des hébergements à Kuala Rompin. Cette maison d'hôtes propose des chambres climatisées, ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits.
Le Beautiful River Homestay Kuala Pontian Rompin propose des chambres climatisées à Kuala Rompin. Vous profiterez d'un jardin et d'un parking privé gratuit.
Situé à Kuala Rompin, dans la région de Pahang, Le RoomStay Tok Abah A propose des hébergements avec connexion Wi-Fi et parking privé gratuits. Cette maison d'hôtes possède un jardin.
Situé à Kuala Rompin, dans la région de Pahang, le Sungai endau bilik homestay propose des hébergements avec un parking privé gratuit. Il offre une vue sur la rivière.
Les voyageurs à petits budgets voulant vivre une expérience authentique adoreront les séjours chez l'habitant. Il s'agit d'un hébergement dans un logement privé où l'hôte vit également. Tous les équipements sont partagés avec l'hôte et le petit-déjeuner est compris la plupart du temps.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.