Situé dans le quartier d'Altkötzschenbroda à Radebeul, le Ferienhof Dittrichs Erben propose des chambres, appartements et même un hébergement dans une grange.
Cet établissement traditionnel est la plus ancienne maison d'hôtes de Radebeul et bénéficie d'une situation idyllique au pied des vignobles, entre Dresde et Meissen.
Située dans le quartier Gorbitz de Dresde, la Pension Dresdener Panorama met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Doté d'un jardin, l'établissement My CozyPlace - Zimmer für Zwei est situé à Dresde, à 4,5 km du centre des congrès international, à 4,6 km de Zwinger et à 4,7 km de l'ancienne et de la nouvelle voûte...
Offrant une vue sur son jardin, l'établissement My CozyPlace - Zwei Zimmer für 4 Personen est situé à Dresde, à 4,6 km de Zwinger et à 4,7 km de l'ancienne et de la nouvelle voûte verte.
Les voyageurs à petits budgets voulant vivre une expérience authentique adoreront les séjours chez l'habitant. Il s'agit d'un hébergement dans un logement privé où l'hôte vit également. Tous les équipements sont partagés avec l'hôte et le petit-déjeuner est compris la plupart du temps.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.