Le Penzión Central Park est situé dans le centre de Žilina et dispose de son propre centre de bien-être avec piscine intérieure, hammam et sauna finlandais.
Laurent
France
Un hôtel sympathique dans le centre de Žilina, bien placé et calme. Accueil professionnel, efficace.
Bénéficiant d'un emplacement central, l'Hotel Slovan se trouve à seulement 100 mètres de la place principale de Žilina. Il dispose d'un restaurant sur place servant une cuisine slovaque.
Situé à Gbelany dans la région de Žilinský kraj, à 3,5 km du château de Strecno, l'Hotel Château Gbeľany dispose d'un barbecue, d'un jacuzzi, d'un restaurant et d'un parking privé gratuit.
Botti
France
Restaurant de bonne qualité
Propreté et qualité des matériaux sont appréciables
Grande Salle de Fitness bien équipée
L'Hotel Majovey est situé à Žilina, à 12 km du château de Strecno et à 3 km du château de Budatin. Cet hôtel 3 étoiles dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un bar.
Situé à Žilina, à 15 km du château de Strecno, le SP resort - Peter Sagan propose une salle de sport, un parking privé gratuit, un restaurant et un bar.
Gerard
France
Le fait d’avoir visité avec Peter Sagan son musée .
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.