Offrant une vue sur son jardin, le Cseresznyés Vendégház est situé à Szomolya, à 16 km du château d'Eger et à 17 km du planétarium d'Egri et de la caméra Obscura.
Offrant une vue sur le jardin, le Kánya Veranda propose un hébergement avec balcon, à environ 16 km du château d'Eger. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place.
Murielle
France
L accueil de notre hotesse qui avait meme fait un gateau
Le jardin
La cuisine bien equipee
Bénéficiant d'un emplacement enviable dans le centre historique, cette charmante propriété fusionne une multitude d'installations impressionnantes avec un hébergement lumineux et confortable.
Cet établissement se trouve à 9 minutes à pied de la plage. Donnant sur le minaret d'époque ottomane ou le château d'Eger, les chambres de l'Hotel Minaret&Étterem disposent d'une salle de bains...
Situé à Eger, à 200 mètres de la place Dobó et à 300 mètres du planétarium d'Egri et de la Camera Obscura, le 1552 Boutique Hotel propose un bar, un parking privé, un salon commun et un jardin.
Virginie
France
Tout ! Le meilleur hotel durant nos vacances en Hongrie.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.