The contemporary Brisbane House Hotel is located on the seafront promenade of Largs in North Ayrshire, offering magnificent views of Millport and the West coast of Scotland.
Pierre
Belgique
Chambre rénovée et extrêmement confortable.
Hôtel plutôt haut de gamme pour le prix.
Très professionnel.
Situé à Largs, le Woodhouse Hotel possède un restaurant et un bar. Cet établissement à la gestion familiale met à votre disposition gratuitement une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de ses locaux et un...
Moderne et lumineux, le Willowbank Hotel allie style et confort au sein de la pittoresque campagne écossaise. Il est situé sur la principale route côtière, dans la station balnéaire de Largs.
Christophe
France
Le calme, le personnel très attentionné et sympathique. La proximité de la mer et du centre ville.
Nous avons passé une nuit à Largs , nous avons été très bien accueillis par Marie .
La maison est propre est très calme , l’emplacement est très joli avec le jardin de l’entrée couvert de fleurs .
Dame accueillante et gentille, facile à contacter, chambre confortable et avec une belle vue, hotel bien placé en face en face de la mer et proche du centre ville
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.