Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Giljanes Hostel est situé à Sandavágur. Vous profiterez d'une cuisine et d'un salon communs. L'aéroport de Vágar, le plus proche, est implanté à 10 km.
Flinois
France
Auberge de Jeunesse très complète, parties communes très bien équipées (plusieurs cuisines, etc).
Chambres confortables.
Arrivée flexible.
Située à moins de 15mins de l'aéroport, très pratique à l'arrivée et avant le départ.
Offrant une vue sur la mer, la maison d'hôtes The Atlantic view, Sandavagur, Faroe Islands est située à Sandavágur. Elle propose un jardin et des hébergements.
PATRICK
France
Belle vue sur la mer de la fenêtre de la chambre
Les hôtes sont vraiment très gentils 👍
Petit jardin devant pour admirer la vue avec 2 chaises longues
Nous avons mangé un délicieux poulet au curry préparé par l'hôte à un tarif raisonnable
Situé à Sørvágur, le Cosy old house Vágar next to Mykines propose des hébergements avec connexion Wi-Fi et parking privé gratuits. Il offre une vue sur la mer et la montagne.
Robert
France
Maison très sympathique et accueillante avec beaucoup de cachet. Bien située avec vue sur le fjord, magasins et restaurant à proximité .
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.