Situé à Bérchules, l'Hotel los Bérchules propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et une terrasse. Cet hôtel 2 étoiles possède un bar.
Catherine
France
La vue depuis la chambre, la piscine et les repas "maison" avec de bons produits. Le service au top !
Situé à Bérchules, l'établissement 3 étoiles El Vergel de Berchules propose un jardin et un barbecue. Pour votre confort, l'appart'hôtel possède une entrée privée.
Dotée d'une piscine extérieure ouverte en saison et offrant une vue sur la montagne, la Casa Rural El Paraje de Berchules se trouve à Alcútar, en Andalousie, à 23 km de la Sierra Nevada et à 42 km de...
clément
France
Un vrai coin de paradis.
Hote très accueillante et disponible.
Piscine brulante :)
Vraiment parfait
Doté d'un restaurant, l'Apartamentos El Mirador propose des appartements avec une terrasse et une vue. Situé à Bérchules, l'établissement possède une connexion Wi-Fi gratuite dans tous les locaux.
l’hôtel dispose d’une vue exceptionnelle -les propriétaires sont attentifs et charmants -la cuisine familiale est excellente-les chambres sont très confortables avec une literie de qualité
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.