Situé dans le land de la Hesse, près des villes de Giessen, Marbourg et Wetzlar, l'Burghotel Staufenberg domine la petite ville de Staufenberg du haut de sa colline depuis le XIIIe siècle.
Sarah
Belgique
Le cadre/la vue, la propreté de la chambre.
Le petit-déjeuner était de qualité.
La salle de bain était TOP.
La chambre est simple et petite mais suffisante.
Parking gratuit.
L'établissement privé Altes Eishaus, Hotel & Restaurant vous accueille à Giessen, dans un cadre magnifique au bord de la rivière Lahn, à seulement 15 minutes à pied du centre-ville.
Clarisse
France
Notre demande de chambre en étage supérieure et au calme a été satisfaite. La chambre était cosy et bien aménagée, la literie confortable, un petit balcon donnait sur la rivière... c'était charmant.
Un volet électrique assure une bonne obscurité.
Le petit déjeuner est bien, j'ai notamment apprécié la diversité de proposition de jus de fruits.
L'emplacement est sympa, au bord de la rivière et un parking gratuit est à disposition.
Cet hôtel propose de grandes chambres, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Il est situé dans le centre-ville de Gießen, à seulement 1 km de l'autoroute A485.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.