Situé à Rawabagol, à moins de 22 km du Museum Bank Indonesia et à 25 km de la place Mangga Dua, le PassGo Digital Airport Terminal 2 Soekarno Hatta propose des chambres climatisées avec salle de bains...
Situé à Rawalembang, à 20 km du Museum Bank Indonesia, le Bobopod Airport CBC, Tangerang propose des hébergements climatisés et un salon commun.
Christine
France
La chambre bien que petite est suffisante pour passer une nuit avant de prendre l'avion.
Le lit est confortable et les lieux communs très propre.s.
Je recommande avant de prendre l'avion.
Situé à Tangerang, à moins de 21 km du Museum Bank Indonesia et à 24 km de la place Mangga Dua, le Digital Airport Hotel propose des chambres climatisées et une salle de bains commune.
Situé à Jakarta, à moins de 3,5 km de Pacific Place et à 5,2 km du monument Selamat Datang, le Senayan Stay propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Situé à Jakarta, à moins de 500 mètres de la mosquée Istiqlal et à 1,9 km du musée national d'Indonésie, le Bobopod Juanda, Jakarta propose des chambres climatisées avec salle de bains commune.
Situé à Jakarta, à moins de 3,8 km du centre commercial Pondok Indah, Le Bobopod Kebayoran Baru, Jakarta propose un salon commun, des chambres pour les personnes souffrant d'allergies et une connexion...
Situé à Jakarta, à moins de 1,2 km du Grand Indonesia et à 1,9 km de Sarinah, le Bobopod Thamrin, Jakarta propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
MARIE SYGNE
France
C'est bien, pour un voyage dans l'espace, mais il y a tellement mieux ailleurs et moins cher
Situé dans le centre de Jakarta, à 3,4 km de Pacific Place, le Bobopod ITC Kuningan, Jakarta propose des chambres climatisées et une connexion Wi-Fi gratuite.
Venus du Japon, ces hôtels pas chers constituent des hébergements insolites et basiques pour passer la nuit. Ils proposent des capsules alignées contenant de petits lits simples. Des casiers séparés sont disponibles pour les bagages tout comme des salles de bains communes non mixtes. Certains hôtels capsules comprennent un sentō, un bain public japonais souvent réservé aux hommes.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.