Consultez les derniers tarifs et les dernières offres en sélectionnant des dates.
Miami (0,8 km de : Miami Seaplane Base)
Boasting air-conditioned accommodation with a private pool, Experience Opulence Your Exclusive Waterfront Sanctuary in Miami Beach is set in Miami.
Miami (0,9 km de : Miami Seaplane Base)
Situé à Miami, le Playa Castillo propose un hébergement avec une piscine privée, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Miami (1 km de : Miami Seaplane Base)
Situé à Miami, à moins de 3 km de l'American Airlines Arena et à 3,8 km de la place du marché de Bayside, le Classic Sailboat 30' propose des hébergements avec un coin salon. Alejandra, the owner, is a fantastic person : always available to help and bring you to the boat. The Boat has all the facilities to spend a wonderful time.
Miami (1 km de : Miami Seaplane Base)
Située à Miami, la Villa Toscana - Luxury with Pool propose un hébergement climatisé avec une piscine privée, une vue sur la piscine et une terrasse.
Miami (1 km de : Miami Seaplane Base)
Située à Miami, en Floride, à moins de 1,9 km de l'Adrienne Arsht Center for the Performing Art, la VILLA MODERN SUPER LUXURY MIAMI BEACh propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite, un...
Miami (1,1 km de : Miami Seaplane Base)
Doté d'une terrasse, le Sailboat with view est situé à Miami, à 3,1 km du mémorial de l'Holocauste, du centre culturel LIK Fine Art Miami et de Lincoln Road. Cozy interior, great location, smack dab in the middle between downtown and south beach.
Miami (1,2 km de : Miami Seaplane Base)
Situé au cœur de Miami, à proximité de l'Adrienne Arsht Center for the Performing Art et de l'American Airlines Arena, le Sea Forever!
Miami (1,2 km de : Miami Seaplane Base)
En plein centre de Miami, situé à une courte distance de Adrienne Arsht Center for the Performing Art et American Airlines Arena, A Wave From It All! Vue directe sur l'eau !
Miami (1,2 km de : Miami Seaplane Base)
Le Seas The Day! Complete Panoramic Water Views est situé en plein centre de Miami, à proximité du centre culturel Adrienne Arsht et de la salle omnisports American Airlines Arena.
Miami (1,2 km de : Miami Seaplane Base)
Dans un quartier central de Miami, à une courte distance de Adrienne Arsht Center for the Performing Art et American Airlines Arena, Bay Watch Penthouse! Vue directe sur l'eau !
3/4 jours suffisent pour visiter Miami Beach et profiter de la plage. Choisissez un hôtel plutôt central pour bien profiter car les distances sont importantes (N'hésitez pas à prendre des ubers, ils arrivent très rapidement). Mais balladez-vous aussi à pied car il y a beaucoup de choses sympas à découvrir (Ocean drive, espanola way). Il y a de super restaurants, en particulier le grill du Setai où l'on peut manger en extérieur et près de l'océan. Cher mais magique ! Je vous conseille aussi l'hôtel Z Ocean qui est central et très bien pour les familles. Ce sont des appartements sécurisés, avec terrasse et un accès privatif au jaccuzzi pour les appartements situés au penthouse. Vous pouvez faire vos courses et déjeuner sur la terrasse (le petit déj de l'hôtel est assez cher sinon il y a plein d'endroits autour pour petit-déjeuner). La plage est quasiment au pied de l'hôtel.
Les gens très sympas et très approchables pour des renseignements. Bien desservis en transports en commun même s'il manque des informations concernant les horaires de début et fin des passages des bus. Très bonne solution de mettre des agents qui circulent dans la ville pour renseigner les gens (surtout certains parlent un peu français). Les prix devraient être affichés en tous taxes comprises cela serait moins surprenant en passant à la caisse.
Tou était au top ,la ville les gens leur accueil la mer ,le shopping les transports ,tout ,les restaurants vraiment tout
Ville très active avec de nombreuses choses a faire mais prévoir un budget conséquent pour les courses et les activités
La ville était agréable il y a 10 ans. Maintenant c'est un enfer pour la circulation.: 2h. pour un trajet de 3/4h précédemment. La climatisation est exagérée. Dans les foire les exposants mettaient un pull ou veste tellement ils avaient froid. Dans les bus la climatisation vous tombe dessus avec des trajets de 1h en moyenne. Résultat vous rentré malade. Aucun respect des utilisateur de bus. Plusieurs fois, lors d'événement à Miami downtown, 1 à 2 heures d'attente quand le bus ne vous passe pas sous le nez par ce que le chauffeur estime qu'il a trop de monde. Nous avons attendu 1h30 le bus 150 express pour l'aéroport pour finir nous avons appelé un UBER pour ne pas raté l'avion.
La vie est très chère à Miami, sinon le top est la météo, la propreté, la politesse des gens, l'architecture, la végétation et les américains sont EXCESSIVEMENT patients au volant, ce n'est pas comme les Parisiens ou les Toulousains !!!! 😁