Situé à Abashiri, dans la région de Hokkaido, à proximité du port d'Abashiri, le Sea Side Stay / Vacation STAY 1785 propose des hébergements avec un parking privé gratuit.
Daniel
France
L'accueil du propriétaire, très sympathique.
Le parfait équipement.
Le calme
La très grande propreté.
Située à Abashiri, la maison de vacances récemment rénovée The LODGE ABASHIRI dispose d'un jardin. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi.
Le Guesthouse NUI okhotsk #NU1 propose un hébergement à Abashiri, à 14 km du musée de la prison d'Abashiri, à 19 km du port d'Abashiri et à 4,3 km de la plateforme d'observation d'Asahigaoka.
GLOCE ゲストハウス丘宿 l 高台から美幌町を一望できる一軒家を貸切 無料駐車場有 is set in Bihoro, 32 km from Abashiri Port, 18 km from Asahigaoka Viewing Platform, and 22 km from Yokoyama Fruit Farm.
Les villas sont des hébergements de choix pour les familles, les groupes ou les couples qui aiment voyager en toute indépendance. Ces maisons luxueuses entièrement équipées offrent espace et intimité, permettant aux voyageurs de cuisiner, de se détendre et d’explorer les environs à leur rythme. Notez qu'à Bali les complexes sont souvent appelés des villas.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.