Situé à Mapusa, à 10 km du fort de Chapora et de la gare de Thivim, le HideAway 2BHK Duplex Villa, North Goa (STU) propose un hébergement climatisé avec un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Siolim, le Barcelona Villa's at Love Story - Private Pool & Patio propose un hébergement climatisé avec une piscine privée, une vue sur le jardin et une terrasse.
Offrant une vue sur le jardin, le Kiki Villa propose un hébergement avec un jardin et un balcon, à environ 200 mètres de la plage d'Arambol. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
raphael
France
La maison est très grande et bien meublée. La mer est à proximité.
Doté de la climatisation, le Riviera Sapphire est situé à Siolim, à 2,2 km de la rivière Chapora. Cet hébergement indépendant dispose d'une télévision par satellite.
Les villas sont des hébergements de choix pour les familles, les groupes ou les couples qui aiment voyager en toute indépendance. Ces maisons luxueuses entièrement équipées offrent espace et intimité, permettant aux voyageurs de cuisiner, de se détendre et d’explorer les environs à leur rythme. Notez qu'à Bali les complexes sont souvent appelés des villas.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.