Entouré par une nature luxuriante sur le mont Hakkoda, le Tsuta Onsen Ryokan propose un bain de source chaude, une cuisine japonaise et une navette gratuite depuis/vers Shichinohe-Towada.
Valso
France
Les bains. Le buffet du petit-déjeuner. Le décor sublimé par la neige.
L’établissement Oirase Guest house KEGETSU se trouve à Towada, à respectivement 5,2 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Source chaude de Tsuta et Lac Towada.
Juliette
France
Hôtel et restaurant, la nourriture est délicieuse et permet de découvrir des spécialités de la région.
Très bien situé pour découvrir les gorges, arrêt de bus pas loin pour le lac Towada / Aomori
Offrant une vue sur le paisible lac Towada, l'Hotel Towadaso propose des hébergements de style japonais dotés d'une salle de bains privative, des sources chaudes extérieures et une connexion Wi-Fi...
Ces hébergements japonais typiques vous offrent une expérience culturelle authentique. Les chambres comprennent des portes coulissantes et un sol en tatami sur lequel se trouvent des futons pour dormir. Des bains publics et un yukata, un vêtement japonais traditionnel, sont souvent mis à disposition gratuitement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.