Trouvez des complexes hôteliers qui correspondent à vos besoins
Vous recherchez un complexe hôtelier ?
Les voyageurs à la recherche de la détente absolue apprécient particulièrement les options tout compris des complexes hôteliers. Vous y trouverez de nombreuses installations communes telles que des piscines, spas, restaurants et boutiques. Des activités et excursions sont également proposées. Vous pourrez séjourner dans une chambre privée luxueuse ou bien dans une villa ou dans un appartement.
Bel appartement, complexe sympa dans l'ensemble. Climatisation ok, chambre spacieuse, nombreux rangements, cuisine équipée, accueil sympathique. Situé au calme, loin des boîtes de nuits ou du centre ville qui est plutôt bruyant et animé
L'hôtel était situé en face des dunes et de la mer. Au calme, loin des complexes bruyants. La directrice a été très compétente et efficace et nous a donnés une suite au 5e étage très lumineuse avec chambre et beau salon. ainsi qu'une superbe terrasse avec vue sur la mer et la piscine. Piscine très grande et très propre.
Ariane
couple jeune
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.