Situé à Tremblay-en-France, à moins de 20 km de la gare de l'Est, le Love Room Séduction propose une terrasse, des chambres non-fumeurs et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Situé à Clichy-sous-Bois, à 16 km de la gare du Nord, le Spa de la Lune - Private love room suite with terrace and view - Climatisation- Double jacuzzi - Sauna - Lit King-Size - WIFI gratuit - Parking...
Ramanui
Polynésie française
La chambre est magnifique pour passer un moment en couple. Se retrouver juste à deux. Il est superbe pour se reposer et se détendre. On a eu la chance d'avoir le masseur Eddy Carter à 23h (disponible de ouf et notre hôte super réactif). On a aimé passer 2 jours en plus pour apprécier le cadre et le Jacuzzi interne, Jacuzzi externe et le Sauna. Et quand tu arrives dans la chambre c'est juste WHAOU !!!. Tout est fait pour passer un moment inoubliable.
Et Céline est adorable 🫶
Gratitude d'avoir connu le Spa de la lune 👌🤩💯
Ces hôtels réservés aux adultes sont généralement loués pour quelques heures ou pour une nuit. Souvent utilisés pour des moments d'intimité, ces hôtels venus du Japon sont désormais présents dans le monde entier.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.