Situé le long du célèbre lac de cratère, le lac Abant, à une altitude de 1 327 mètres au-dessus du niveau de la mer formé par des éruptions volcaniques, cet hôtel offre une vue imprenable sur l'eau et...
emmanuel
France
L'emplacement, le calme de l'environnement, le rapport qualité prix
L'Abant Yeşil Vadi Koç Pansiyon vous accueille à Bolu, à 28 km du parc national des Sept-Lacs et à 12 km du mausolée de Tokad-i Hayreddin. Vous pourrez profiter du restaurant sur place.
Pascal
Espagne
Le patron était très sympathique.
L’endroit est extrêmement calme, situé très loin de la route. Le petit déjeuner est très copieux.
Aucun bruit
Doté d'un jardin et offrant une vue sur la montagne, le Sarot Termal Park Resort & Spa - Halal Hotel est situé à Bolu, à 31 km du parc national du lac Abant.
Situé à Mudurnu, à moins de 29 km du parc national du lac Abant et à 2,5 km de la mosquée Ilica, le DENGEKORU Natural Life & Glamping propose des chambres climatisées avec salle de bains privative.
Situé sur les rives du lac Abant, l'Abant Kosk Oteli vous propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Les installations comprennent un sauna et une réception ouverte 24h/24.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.