Situé à Ko Mak, à 1,1 km de la plage d'Ao Soun Yai, Le TK Beach Resort Koh Mak propose un jardin, un parking privé gratuit, une terrasse et un restaurant.
Bénéficiant d'une plage privée le long de la baie de Suanyai, le Seavana Koh Mak Beach Resort propose une piscine extérieure, des massages apaisants et des services de plage.
Emery
France
Établissement très sympa avec une jolie vue sur la mer. La végétation est bien entretenue, ce qui donne son charme au Lieu. La nourriture était très bonne et le personnel très agréable.
Situé à Ko Mak, à 600 mètres de la plage d'Ao Soun Yai, le Hanoii House propose un hébergement avec un jardin, un parking privé gratuit et une terrasse.
Situé à Ko Mak, à 1,9 km de la plage d'Ao Soun Yai, Le Hidden Beach Resort propose des hébergements avec un jardin, un parking privé gratuit, une terrasse et un bar.
Francoise
France
Petit Resort intimiste avec une vue mer incroyable, réveillés par le bruit des oiseaux et du ressac le propriétaire Jack est très sympathique et serviable. nous avons adoré notre séjour sur cette petite île de rêve. Je recommande vivement cet établissement où on se sent comme à la maison.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.