Situé à Riksgränsen, à 43 km du musée Ofoten, le Niehku Mountain Villa propose une salle de sport, un parking privé gratuit, une terrasse et un restaurant. Il possède un bar et un local à skis.
Le Katterjokk Turiststation vous accueille à Riksgränsen. Il vous propose un hébergement acceptant volontiers les animaux. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place.
Offrant une vue sur le lac, le RIBO Apartment Riksgränsen est situé à Riksgränsen, à 44 km du musée Ofoten. Les hébergements sont dotés de la climatisation et d'un sauna.
Situé à Bardu, à moins de 8,8 km du parc Polar, le Bardu Huskylodge propose des hébergements avec un coin salon. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi.
Nathalie
France
Nous avons adoré l'emplacement dans la forêt et la jolie cabane : sa déco authentique, son atmosphère chaleureuse et son charme fou . Nous avons beaucoup apprécié le calme du lieu et la vue panoramique . Les chiens et les lamas sont adorables et nous avons beaucoup apprécié leur compagnie. Le petit-déjeuner que nous avons commandé était délicieux et très copieux préparer avec des produits locaux.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.