Situé à Sibiu, à moins de 1 km de la place Union Square, le JOYME Hotel propose un restaurant, des chambres non-fumeurs, une connexion Wi-Fi gratuite et un bar.
Sandy
France
La gentillesse incroyable du personnel
La propreté
La décoration et l’espace.
L’emplacement
Situé à Sibiu, à moins de 1,8 km de la place Union Square, le Boutique Damiani propose une piscine extérieure ouverte en saison, des chambres non-fumeurs, une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse....
Anna
France
Excellent séjour à Sibiu
Très belle hôtel avec piscine, nous avons été super bien accueilli dans un endroit paisible et reposant.
Tout est parfait !
Un grand merci au propriétaire !!!!
Doté d'un emplacement idéal sur la route nationale DN1, l'Hotel Premier propose des hébergements entièrement équipés et d'excellents services à moins de 5 minutes en voiture des centres administratifs...
Cet hôtel 3 étoiles est situé dans un quartier résidentiel calme, à 2,5 km du centre de Sibiu. L'Hotel Class dispose d'une réception ouverte 24h/24, d'un bar et d'une connexion Internet gratuite.
Lio
Belgique
Parking gratuit
Personnel très sympa et souriant
À 30 minutes à pied de la vieille ville
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.