Situé à Gdynia, à 1,9 km de la plage centrale, le My Story Gdynia Hotel propose des hébergements, une salle de sport, un parking privé, une terrasse et un restaurant.
Sarah
France
Hôtel très, très propre ; bonne literie, super oreillers ; bons petits déjeuners ; personnel discret.
Situé à Gdynia, à 600 mètres de la plage centrale, l'Hotel Gdynia Boutique propose un hébergement 3 étoiles et un bar.
Katarzyna
Suisse
Très bon emplacement.
Personel très souriant, aimable, poli.
La chambre propre avec bon goût/ décoration maritime! /les commodités : bouilloire, tasses, verres, bouteilles d'eau minérale.
Salle de bain très propre, assez grande avec les produits de toilette.
Hotel Courtyard by Marriott Gdynia Waterfront is perfectly located on the waterfront, by the lively boulevard and 350 metres from the sandy beach. Free WiFi access is available in the whole property.
Le Relais & Châteaux Hotel Quadrille fait partie de la prestigieuse association Relais & Châteaux, qui regroupe des hôtels exclusifs et des restaurants gastronomiques du monde entier.
Nicolas
Belgique
Le confort de la chambre et le personnel serviable dans un cadre bucolique et enchanteur.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.