Le Jan Luyken Amsterdam est installé dans plusieurs demeures de caractère du XIXe siècle dans le quartier des musées, en face du Rijksmuseum et du musée Van Gogh.
Julien
France
Très bon accueil, et jolie chambre. Le petit déjeuner n’est pas très varié mais tous les produits sont de qualité. Le fait de pouvoir se servir en boissons et quelques collations à volonté tout au long de la journée est très appréciable. La location de vélo sur place est très pratique !
Bénéficiant d'un emplacement privilégié à Amsterdam, l'Hotel 717 propose des chambres climatisées, un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse.
Olivier
Belgique
Hôtel très bien situé, calme et super confortable. Le confort du lit est exceptionnel.
Le CityHub Amsterdam vous accueille à Amsterdam. Vous aurez la possibilité de préparer vos propres boissons grâce au bar en libre-service de l’établissement.
L'Hotel Estheréa vous accueille dans le centre d'Amsterdam, au bord du canal Singel, à seulement 300 mètres de la place du Dam, au cœur d'un quartier paisible.
Delphine
France
La décoration était somptueuse, le personnel très attentionné, la chambre est magnifique et le petit déjeuner sublime.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.