Situé à Almaty, à 1 km du musée d'État central de la République du Kazakhstan, le Grand Mildom Hotel propose une salle de sport, un parking privé gratuit, une terrasse et un restaurant.
Serge
France
Accueil agréable, très grande chambre, commerces et restaurants à proximité.
Situé à Almaty, à 1,3 km de la cathédrale de l'Ascension, le Resident Hotel Kazybek Bi propose un restaurant, un parking privé gratuit et un bar.
Gabriel
Belgique
Literie confortable
- Chambre propre et moderne (petits détails appréciables)
- Proche du centre piéton et pas trop loin des bus
- Personnel poli et accueillant
- Clim silencieuse et efficace
Situé à Almaty, à proximité de la montagne Kok Tobe et du musée d'État central de la République du Kazakhstan, l'Apart Hotel CITYSTAY Almaty propose des hébergements avec un parking privé gratuit.
Le Dami Almaty Hotel est un établissement 4 étoiles situé à Almaty, à 3,4 km du monument de l'indépendance du Kazakhstan et à 4 km du palais de la République.
This luxury 5-star hotel is located on the foot of Alatau Mountains in Almaty and features a spa centre, an indoor pool and a fitness centre. Free Wi-Fi is provided at The Ritz-Carlton, Almaty.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.