Situé à Ventotene sur une falaise surplombant la plage de sable de Caia Nave, l'Hotel Villa Iulia fait face à l'île de Santo Stefano.
Laurent
France
De la chambre, vue somptueuse sur la mer, bel hôtel, chambre simple mais belle et confortable, accès imédiat au village, accueil sympathique. Joile île trè spetite et village très typique.
Doté d'une terrasse, l'Hotel Lo Smeraldo est situé à Ventotene, dans la région Pontine, à 100 mètres de la plage de Cala Nave et à 400 mètres de la plage de Cala Rossano.
Bénéficiant d'un jardin de 1 000 m2, d'une terrasse bien exposée avec vue panoramique sur la mer et d'une connexion Wi-Fi gratuite Wi-Fi partout, Albergo Belvedere est sur l'île de Ventotene.
Situé sur l'île de Ventotene, l'Hotel Calabattaglia propose des chambres climatisées avec vue panoramique sur la mer Tyrrhénienne. Il est entouré d'un parc méditerranéen et possède un parking gratuit....
philippe
La Réunion
La navette gratuite régulière!!!! Très pratique pour rejoindre le port . La vue du balcon
Situé à Ventotene, à 200 mètres de la plage de Cala Rossano, le Cala Dei Romani propose un jardin, un parking privé gratuit, une terrasse et un restaurant.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.