La Casa Sasia est située à Casteldelfino. Il offre une vue sur la montagne. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Castello della Manta se trouve à 44 km.
Audrey
France
la disposition à l'intérieur du gite, la tranquilité, la qualité du lit, l'accueil par les propriétaires, le fait de pouvoir amener nos chiens, d'avoir un poele à granulé qui fonctionnait
Situé à seulement 50 km de Castello della Manta, Situé à Meleze, l'Osteria l'iero d'Eima' dispose d'un jardin, d'un bar et d'un service de sécurité assuré toute la journée.
Patrick
France
Le patron au petit soin pour ces clients et le souci du détail
L'Affittacamere Buca di bacco est situé à Pontechianale. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Castello della Manta se trouve à 49 km.
Yannick
Canada
Chambre très bien équipée, rénovée récemment, et confortable. Luisa, la propriétaire, est très sympathique, toujours prête à aider, merci encore !
Installé à Saint-Véran dans le plus haut village d'Europe et situé à seulement 58 km de Briançon, l'hôtel et spa L'Alta Peyra bénéficie d'un accès direct aux pistes de ski.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.