Situé à Budapest, à 3,6 km du musée national hongrois, le TRIBE Budapest Stadium propose des hébergements avec une salle de sport, un parking privé, un salon commun et un restaurant.
rachel
France
Hôtel style contemporain
Personnel efficace
Chambre et hôtel très propres
Chambre petite mais bien agencée et très confortable
Literie exceptionnelle
A 3 min à pied d'une ligne de métro desservant le centre ville (ligne 3) et juste à côté du tramway
Bonne insonorisation extérieure
Petites attentions appréciées comme une machine à café, du thé et une fontaine brita à chaque étage
Je recommande sans hésiter
Facilement accessible depuis les autoroutes et l'aéroport de Ferihegy, le Canada Hotel Budapest a été entièrement rénové en 2018. Il se trouve à 1,5 km du pont Rákóczi et du Palais des Arts.
Situé à Budapest, à 7,9 km du mont Gellért, le Boutique Hotel & Event Center propose des hébergements avec un salon commun, un parking privé gratuit, un jardin et une terrasse.
Situé à Budapest, le Radisson Hotel Budapest BudaPart propose une salle de sport, un salon commun, un restaurant et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose un service de concierge et une bagagerie.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.