Situé à Split, à moins de 100 mètres du Beach Camp Stobrec et à 600 mètres de la plage de Stobreč, l'établissement lo buscandoor luxury retreat propose un jardin et met gratuitement à votre...
Carole
France
Excellent accueil, charmant petit hôtel.
Équipements de qualité propre literie très confortable.
Petit déjeuner copieux et varié.
La plage à 2 pas
Je recommande
Situated in Podstrana, Hotel San Antonio features a seasonal top-floor swimming pool with views of the Adriatic sea and a seasonal restaurant with a terrace. WiFi access is provided in all areas.
olivier
Belgique
Vue sur mer, centre à 10 min en voiture en basse saison en haute saison bonne chance...
Installé côté plage à Split, l’Amphora Hotel comprend 2 restaurants, un bar, un spa et centre de bien-être ainsi que 3 piscines dotées d’un bar, de chaises longues et de parasols.
Installé directement sur la plage, cet hôtel 4 étoiles propose des chambres avec vue sur la mer et une piscine extérieure sur le toit donnant sur le village de pêcheurs de Stobreč.
fatima
Maroc
La vue magnifique. La proximité de la mer le calme après un séjour à split ainsi que les restaurants.la gentillesse du personnel
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.