Situé à Vítkovice, dans la région de Liberec, à moins de 22 km de l'arrêt de bus Strážné, l'Aldrov Resort propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants, un...
Charlene
France
Etablissement parfait.
En plein milieu de la campagne, très moderne, chambre très spacieuse, repas très bon avec prix très corrects (et nous sommes exigeants sur la nourriture)
Personnel agréable. Très bon rapport qualité prix
Massages excellents
Doté d'une piscine extérieure ouverte en saison, d'un sauna et d'un spa, le Bylo Nebylo apartmány est situé à Vítkovice, à 22 km de l'arrêt de bus Strážné et à 37 km de la cascade de Szklarki.
Situé à Vítkovice, à seulement 22 km de l'arrêt de bus Strážné, le JASMIN HOME propose un hébergement avec vue sur la montagne, connexion Wi-Fi et parking privé gratuits.
Entouré par les monts des Géants, dans le village de Vítkovice, l'Horský apartmán Krkonoše propose un hébergement indépendant avec un accès skis aux pieds et un balcon offrant une vue.
Situé à Benecko, l'Apartmány Kuřátko propose des hébergements avec une piscine privée, une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits. L'établissement possède un sauna.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.