Situé à Thoune, le Restaurant & Hotel Schlossberg possède un restaurant. Vous profiterez aussi d'un petit espace bien-être incluant un sauna, un hammam, un jacuzzi et des chaises longues.
Sophie
France
L’hôtel dans le chapeau et notre chambre la tower room
Situé à Thoune, à 29 km de Bärengraben, Le Schloss Schadau - Swiss Historic Hotel propose des hébergements avec un jardin, un parking privé, un salon commun et une terrasse.
Caterina
Suisse
Magnifique Hôtel avec un super emplacement. Jolie chambre avec un lit très confortable et de bons produits de douche. Personnel très charmant et efficace.
Établissement 4 étoiles, l’Hotel Krone Thun vous accueille au cœur de la vieille ville de Thoune, à seulement quelques pas de la rivière Aar et de l’hôtel de ville.
Nicole
Suisse
Le confort, l’emplacement dans la ville, l’accueil, le petit déjeuner
Le Boutique Hotel Spedition a member of DESIGN HOTELS vous accueille dans un bâtiment historique protégé situé à Thun, à 30 km d'Interlaken et à 60 km de Gstaad.
Surplombant le lac de Thoune, le Hotel Seepark Thun dispose d'un bistrot et d'un restaurant gastronomique, d'un centre de bien-être et d'une salle de sport.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.