Situé à Sankt Kathrein am Hauenstein, en Styrie, à 43 km de Pogusch, le Genussgasthof Willenshofer propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants, un accès...
CORINE
Hongrie
L'hôtel est calme et très bien situé pour ceux qui skient (au pied du télé siège).
Les chambres sont très confortables et modernes.
Nous avons opté pour la demi-pension. Le repas du soir était délicieux, original et de qualité.
Nous avons apprécié la gentillesse des patrons et la qualité des prestations
Offrant une vue sur le jardin, le Biohof Kroisleitner propose un hébergement avec un jardin et un balcon, à environ 47 km de Pogusch. Vous pourrez profiter d'une terrasse et d'un parking privé...
Situé au cœur du paysage pittoresque de Styrie, à proximité du centre du village de Ratten et à 5 minutes en voiture des remontées mécaniques d'Hauereck ainsi qu'à 25 minutes de route des domaines...
mihaela
Belgique
L endroit très beau, propreté bien , équipements bien
Situé à Sankt Kathrein am Hauenstein, à 37 km de Pogusch, le Roseggerhof propose un hébergement avec accès à un sauna. Il propose un service d'étage et une aire de jeux pour enfants.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.