Situé à Lublin, à 4,3 km du parc des expositions international, le Restauracja Hotel Przystan propose des hébergements avec une terrasse, un parking privé gratuit, un restaurant et un bar.
Situé à Lublin, à 2,5 km du palais Czartoryski, le Pokoje Gościnne pod Olimpem propose un jardin, un parking privé gratuit, un salon commun et une terrasse.
Situé à Elizówka, à moins de 6 km du palais Czartoryski et à 6,3 km de la rue Krakowskie Przedmieście, le Pod Świerkami propose un jardin et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi...
L’établissement Zajazd Kmicic se trouve à Zemborzyce Dolne, à 12 km de ce lieu d’intérêt : Lac Zemborzycki. Il propose un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit.
L'établissement Zajazd Złoty Klucz met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privatif. Il se situe à côté de la route nationale 19.
Une auberge est un établissement de petite taille proposant des services hôteliers basiques dans un cadre traditionnel. Idéales pour une escapade typique à la campagne, les auberges disposent d'un bar servant des plats et des boissons en soirée, ce qui les distingue des maisons d'hôtes.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.