Le Concept hotel Rakši est situé à 7 km de Cesis, dans une ancienne vallée de la rivière Gauja, dans le parc Camel Park Rakši.
Christian
France
Endroit très étonnant en pleine nature. Parc animalier avec des ânes, des lamas, des vigognes, des chameaux… très sympa.
À ne pas rater pour un hébergement qui sort de l’ordinaire, très confortable mais tous les codes hôtelier ne sont pas là. Donc à choisir si on veut un peu de variété.
Ce petit hôtel intime est situé en plein centre de Cesis, à seulement 5 minutes à pied du parc du château. Les chambres de l'hôtel Province sont confortables.
catherine
France
Petit déjeuner copieux, extra
Très grande gentillesse du propriétaire et de sa nièce
Situé à Slavēka, à moins de 13 km des ruines du château de Rauna et à 35 km de la bataille de Sculpture avec Centaurus, le Kroņakrogs propose un hébergement avec un jardin et une connexion Wi-Fi et un...
Une auberge est un établissement de petite taille proposant des services hôteliers basiques dans un cadre traditionnel. Idéales pour une escapade typique à la campagne, les auberges disposent d'un bar servant des plats et des boissons en soirée, ce qui les distingue des maisons d'hôtes.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.