Situé à Ruifang, à moins de 28 km du marché nocturne de la rue Raohe, le Golden House (Ruifang Railway Station) propose un salon commun, des chambres non-fumeurs et une connexion Wi-Fi gratuite dans...
Situé à Ruifang, le Sweethome37 dispose d'un jardin, d'un salon commun, d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Le Jiu Wow Box Inn Jiufen propose des chambres à Jiufen, à 34 km du marché nocturne de la rue Raohe et du quartier de Wufenpu Garment Wholesale Area.
Alix
Belgique
emplacement dans la vieille rue, facile d'acces, ( il faut juste descendre un petit escalier)
arret du bus à 3min
propre
vue sur l'ocean,
chambre avec box et rideau.
Le Corner Inn est idéalement situé à Jiufen, à seulement 5 minutes à pied de Jiufen Old Street. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. L'aéroport international Taiwan Taoyuan est à 61 km.
Situé à seulement 1 minute à pied de Jiufen Old Street, l'On My Way Jiufen Hostel 途中九份青旅民宿 propose des lits dans des dortoirs dotés de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Julia
France
bon placement, on est sur un hébergement classique.
Yukwanhai Hostel has a garden, shared lounge, a terrace and bar in Toucheng. The property is non-smoking and is situated 1.9 km from Daxi Honeymoon Bay Beach.
Le NK Hostel est situé à Taipei, à seulement 5 minutes à pied du marché de nuit de Raohe Street. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite.
Jonathan
Suisse
Alors. J'ai pris un lit double en dortoir. Très confortable et calme. Il y a un locker à bagage, pas fait pour une valise beaucoup trop grande comme la mienne. Le personnel est sympa et acceuillant. la capsule a un rideau. personnelement, j'ai été placé devant la porte d'entrée qui ne fait que sonner quand quelqu'un l'ouvre et sonne non-stop quand elle est mal fermé. Il n'y a pas de place pour arranger ses affaires, obligé de le faire devant tous les lits, vers la porte ou à l'autre bout dépendant où vous êtes, ce n'est qu'un couloir étroit. Le dortoir est très calme et silencieux, du coup : chut. La salle de bain est pas mal, on peut y fermer la porte. Malheureusement, les toilettes, il n'y a qu'un seul endroit et c'est en passant à travers la salle à manger et la réception, pas loin des ascenseurs. Si vous avez une petite vessie, ça peut être gênant. Si vous n'êtes pas compliqué, cet hostel peut faire l'affaire. J'aurais prix une chambre privé, mais trop cher comparé aux autres hostels où j'ai été durant mon séjour en Asie. Un peu loin du centre, mais proche du marché le plus connu de la ville. Mais l'utilsiation du métro est très simple, donc, ça va. Des 3 hostels que j'ai pu faire, c'est celui que j'ai le moins aimé. Il n'est pas horrible, Mais chacun son avis.
Les voyageurs à petits budgets savent que le meilleur moyen de profiter au maximum de leur séjour est d'opter pour une auberge de jeunesse. Vous ferez des économies que vous pourrez dédier à vos visites. Le soir, vous partagerez vos expériences avec les autres voyageurs dans la cuisine commune ou au bar de l'établissement. Les dortoirs avec salle de bains commune sont les plus courants mais des chambres privées sont également disponibles pour ceux qui disposent d'un budget plus important.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.