Accéder au contenu principal

Les meilleures auberges de jeunesse à Brezno

Découvrez les endroits préférés des voyageurs en sac à dos à Brezno

Filtrer par :

Note des commentaires

Consultez les derniers tarifs et les dernières offres en sélectionnant des dates.
Turistická ubytovňa pri Slovenskej reštaurácii, hôtel à Brezno

Situé à Brezno, à moins de 28 km de la montagne Chopok et à 42 km de Muran, le Turistická ubytovňa pri Slovenskej reštaurácii propose un restaurant.

Avec une note de 6.7
6.7
agréable
Agréable
25 commentaires
Domček Horskej Služby, hôtel à Vyšná Boca

Situé à Vyšná Boca, à 32 km de la montagne Chopok, le Domček Horskej Služby propose un salon commun, un parking privé gratuit, une terrasse et un bar.

Avec une note de 9.2
9.2
fabuleux
Fabuleux 
5 commentaires
Chata - Dom Horskej služby Jasna, hôtel à Demänovská Dolina

Situé à Demanovska Dolina, à moins de 7,6 km de la grotte de glace de Demanovská et à 20 km du parc aquatique Tatralandia, le Chata - Dom Horskej služby Jasna propose un hébergement avec un accès skis...

Avec une note de 8.8
8.8
superbe
Superbe
189 commentaires
Chata Zahradky, hôtel à Demänovská Dolina

Situé à côté des pistes de Jasná, le plus grand domaine skiable de Slovaquie, le Chata Zahradky est un établissement à la gestion familiale proposant des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite.

Avec une note de 7.6
7.6
bien
Bien 
237 commentaires
Chata Kosodrevina - Turistická ubytovňa, hôtel à Tale

Bénéficiant d'un accès skis aux pieds et situé sur le versant sud de la montagne Chopok, le Chata Kosodrevina vous accueille à Tale, à 30 à 40 minutes à pied du parking le plus proche.

Avec une note de 6.9
6.9
agréable
Agréable
350 commentaires
Voir les auberges de jeunesse à Brezno
Vous recherchez une auberge de jeunesse ?
Les voyageurs à petits budgets savent que le meilleur moyen de profiter au maximum de leur séjour est d'opter pour une auberge de jeunesse. Vous ferez des économies que vous pourrez dédier à vos visites. Le soir, vous partagerez vos expériences avec les autres voyageurs dans la cuisine commune ou au bar de l'établissement. Les dortoirs avec salle de bains commune sont les plus courants mais des chambres privées sont également disponibles pour ceux qui disposent d'un budget plus important.