Situé à Port Barton, à 1,2 km de la plage, le Moon Bar Hostel propose un jardin, un parking privé gratuit, un salon commun et une terrasse.
Camille
France
La vue est incroyable, le personnel est adorable, le petit déjeuner proposé est très bon, nous étions seuls dans tout l’hostel à ce moment c’était génial
Le Russell Place est situé à Port Barton. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un espace de stationnement privé. Les chambres donnent accès à une salle de bains commune.
Doté d'une terrasse, d'un restaurant, d'un bar et d'une connexion Wi-Fi gratuite, le CocoRico Hostel est situé à San Vicente, à 200 mètres de la plage de Port Barton et à 1,9 km de celle de Pamuayan.
Sarah
France
Très sociable, facile de rencontrer des gens et le personnel est très gentil
Situé à San Vicente, à 800 mètres de la plage d'Itaytay, le Dam Dam Hostel propose un jardin, un parking privé gratuit, une terrasse et un restaurant.
Caromath
France
Éloigné du bruit mais à quelques minutes à pied seulement de la plage et des bars restaurants. Personnel super sympa, le restaurant offre une grande terrasse couverte pratique pour chiller. La nourriture y est bonne et bien placée en tarif.
Les chambres sont propres, lits avec rideaux et confort suffisant.
Situé à San Vicente, à moins de 200 mètres de la plage de Port Barton, le Garpeza Backpackers propose un bureau d'excursions, des chambres non-fumeurs, un salon commun, une connexion Wi-Fi gratuite...
Manon Fanny
France
J’ai dormi dans le grand dortoir et le lit était super confortable. Le personnel est très agréable également. Il y a un espace commun en bas qui est très sympa et bien décoré.
Situé à San Vicente, à moins de 300 mètres de la plage de Port Barton, l'Islanders Hostel Port Barton propose un salon commun, des chambres non-fumeurs, une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de...
Marion
France
L’emplacement à 1 min de la plage. Le personnel est très gentil. Les chambres sont très spacieuses avec salle de bain et toilettes à l’intérieur.
Situé à San Vicente, à moins de 300 mètres de la plage d'Itaytay et à 2,1 km de la plage de Pamaoyan, le Hello Hostel propose un jardin et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans...
Situé à San Vicente, à 400 mètres de la plage d'Itaytay, le Camp Backpackers Port Barton propose un salon commun, un parking privé gratuit, un restaurant et un bar.
FRANCK
France
L’accueil et les conseils de l’hôtesse 🥰
Le rapport qualité prix
Sanitaire laver régulièrement
Les voyageurs à petits budgets savent que le meilleur moyen de profiter au maximum de leur séjour est d'opter pour une auberge de jeunesse. Vous ferez des économies que vous pourrez dédier à vos visites. Le soir, vous partagerez vos expériences avec les autres voyageurs dans la cuisine commune ou au bar de l'établissement. Les dortoirs avec salle de bains commune sont les plus courants mais des chambres privées sont également disponibles pour ceux qui disposent d'un budget plus important.
Très bon hostel pour son prix ! Très bon wifi, bonnes douches, lieu agréable et super staff ! Je recommande.
hamcha
voyageur individuel
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.