Situé à Popoyo, à quelques pas de la plage, l'établissement The Barrel Hostel propose une plage privée, un parking privé gratuit, un salon commun et un restaurant.
Lukas
France
Personnel très très gentil, à l’écoute et très cool
Situé à Popoyo, à quelques pas de la plage, l'établissement Las Chelitas Popoyo Beach Club propose un jardin, un parking privé gratuit, un salon commun et une terrasse.
Bertrand
France
Proximité avec la plage, cuisine avec frigo. Personnel sur place arrangeant
Situé à Rivas, à moins de 1 km de la plage de Santana, le Ruamoko Hostel propose une piscine extérieure, un parking privé gratuit, un jardin et un salon commun.
Situé à El Gigante, à 300 mètres de Playa Amarillo, l'EL TUMBO propose un service de prêt de vélos, un parking privé gratuit, un jardin et une plage privée.
Veronique
Canada
Magnifique endroit de rencontre avec les aires communes! Cet un bel endroit pour dormir mais surtout pour prendre le temps de vivre la vibe Nica. Près de la plage, près des petits commerces et entouré de gens et de faunes uniques! Une note tout spécial à l’équipe de gestion, pour l’accueil, disponibilité et conseils sur comment bien profiter de ce beau village.
Situé à Tola, à quelques pas de Playa Gigante, le Monkey House Hostel propose un jardin, un parking privé gratuit, un salon commun et une terrasse.
Marie
France
L’hôtel a une vue imprenable avec un accès direct à la plage.
L’endroit est calme et très propre. Avec une cuisine fonctionnel.
Des endroits pour ce détendre et faire du sport.
Le personnel est également très gentil, et si besoin vous avez un restaurant, et de la location de surf.
Un endroit paradisiaque.
Les voyageurs à petits budgets savent que le meilleur moyen de profiter au maximum de leur séjour est d'opter pour une auberge de jeunesse. Vous ferez des économies que vous pourrez dédier à vos visites. Le soir, vous partagerez vos expériences avec les autres voyageurs dans la cuisine commune ou au bar de l'établissement. Les dortoirs avec salle de bains commune sont les plus courants mais des chambres privées sont également disponibles pour ceux qui disposent d'un budget plus important.
Lieu magnifique, très bien entretenu (ménage plusieurs fois par jour).
Le personnel est adorable.
Les dortoirs sont top, chacun peut avoir son intimité.
Tout ce qu'on recherche dans un hostel !
Bref, un vrai bonheur
Le personnel adorable ! J’étais dans une situation délicate où j’avais perdu mon passeport avant de venir à Popoyo, le personnel m’a beaucoup aidé pour les démarches, toujours avec le sourire. L’hostel est en face de la mer, Je recommande !
Laura
voyageur individuel
Recherchez, précisez et sélectionnez des éléments pour l'ensemble de votre voyage
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.