Situé à Tanah Rata, le Golden Lodge dispose d'un jardin, d'un salon commun, d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
CELINE
France
Super emplacement avec les avantages de la ville sans les inconvénients. Facile à trouver avec Google. Proche gare routière. La réception a gardé nos bagages le temps des visites. Chambre comme decrite sur le site. Vraiment Top.
Situé à Tanah Rata, le Clock Inn Backpackers Hostel propose un bar. Vous profiterez d'une cuisine commune et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Le CH TRAVELLERS INN propose des hébergements à Tanah Rata. Vous profiterez d'une cuisine et d'un salon communs. Certaines offrent une vue sur la ville.
Gaspard
France
Très bon emplacement, petit balcon sympa, personnel sobre et agréable.
Le Traveller Bunker Hostel 1 propose des hébergements à Cameron Highlands. Il propose une cuisine et un salon communs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Le Hikers Sleep Port Guesthouse propose des hébergements à Cameron Highlands.
Annabelle
France
Le personnel était très accueillant et aidant.
J'ai aimé l'expérience de dormir dans une tente dans un dortoir.
Un bel endroit pour rencontrer des personnes.
C'était très propre.
Idéalement situé, l'Orchid Haven propose des hébergements adaptés aux musulmans à seulement 5 minutes à pied de la gare routière la plus proche à Tanah Rata.
charlotte
France
Hôte très accueillant qui nous a trouvé une solution car l'hôtel initial n'était pas utilisable en l'état.
Situé à Tanah Rata, l'A3A Oastel coLiving dispose d'un jardin. Cette auberge de jeunesse 4 étoiles propose une cuisine et un salon communs ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite.
DIDIER
France
Bien placé, bon accueil et très bien équipé. Simple et propre.
Le BRICKS Cameron Hostel propose des hébergements à Tanah Rata. Il propose une cuisine et un salon communs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Adriana
France
L’emplacement est parfait.
Pièces communes propres.
Les voyageurs à petits budgets savent que le meilleur moyen de profiter au maximum de leur séjour est d'opter pour une auberge de jeunesse. Vous ferez des économies que vous pourrez dédier à vos visites. Le soir, vous partagerez vos expériences avec les autres voyageurs dans la cuisine commune ou au bar de l'établissement. Les dortoirs avec salle de bains commune sont les plus courants mais des chambres privées sont également disponibles pour ceux qui disposent d'un budget plus important.
Auberge de jeunesse située en plein centre ville mais néanmoins calme pour dormir (chambre couple). Propre, coin sympa pour se poser ou jouer à des jeux de société, billard.
Bon petit Hostel, la chambre avec balcon est spacieuse. Sdb propre et fonctionnel. Bien situé, proche des bus, des restaurants. Location de scooter dans la rue d'en face. Wifi correct.
Le personnel à l'arrivée est accueillant et prêt à vous donner de bonnes infos
L'hostel est très propre et les espaces communs sont sympas. Il est bien placé pour aller visiter les Camerons Highlands
G
Gwen
voyageur individuel
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.