L'auberge de jeunesse Two Pillows Boutique Hostel est idéalement située dans le centre-ville de Sliema, à 200 mètres du port ferry et à moins de 10 minutes à pied de la plage Tower Road.
Aurélie
France
Emplacement et personnel super, rapport qualité prix plutôt correct.
Situé à 300 mètres du front de mer de San Ġiljan et à 10 minutes à pied de Sliema, l’Follow the Sun Boutique Hostel est doté d’une piscine extérieure et offre une vue sur la mer.
Divine
France
Chambre de 4 - agréable - Filles respectueuses- personnel accueillant- et disponible- notamment les femmes qui assurent l’accueil. Petit déjeuner bon. Pas trop bruyant- cuisine commune bien équipée-
Doté d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'établissement The Rose Hostel est situé à San Ġiljan, à 600 mètres de la plage de Balluta Bay et à moins de 1 km de celle de Saint-Georges.
Situé à Sliema, à moins de 500 mètres de la plage d'Exiles, l'Hostel On propose un service de concierge, des chambres non-fumeurs, un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et un salon commun.
Situé à San Ġiljan, à seulement 5 minutes à pied du quartier animé de Paceville, l'Hostel Malti possède un bain à remous sur son toit-terrasse offrant une vue sur la mer.
Sarah
France
Au top! Emplacement génial, ambiance génial, personnel au top
Situé sur l'île de Malte, l'Hostel 94 se trouve à Sliema. Vous pourrez laisser vos affaires dans les casiers et vous détendre dans le salon commun.
Jemila
France
Je donne un avis concernant une réservation effectuée au mois de décembre à l'hostel 94 à Sliema (Malte).
Je tiens à prévenir toute personne de ne pas louer dans cet hostel pour les raisons suivantes ;
Pas d'accueil ( j'ai juste été reçue par une femme de ménage, qui n'était au courant de rien. Pas d'eau chaude, debit très lent de l'eau, pas de fermeture sécurisée dans la chambre, pas de porte dans la douche, juste une porte battante, par conséquent les courants d'air, et pas d'intimité. Pas de chauffage (en décembre il fait quand même froid à Sliema).
Les draps insalubres de quoi attraper une maladie (regardez les photos en espérant que Booking ne les supprime pas) !
J'ai contacté le proprio qui n'a jamais pris la peine de répondre. Dans cet hostel, j'ai rencontré des hommes qui louent au mois ( en fait le proprio est un marchand de sommeil). Je vous avoue que je ne me sentais pas en sécurité pour une femme seule dans ce lieu).
j'ai aussitôt quitté cet hostel et me suis débrouillée pour retrouver un autre hébergement.
J'ai contacté booking pour demander un remboursement. Ce dernier n'a jamais répondu.
Je vous conseille de ne jamais louer chez hostel 94 à Sliema
J'espère que Booking laissera cet avis !
Les voyageurs à petits budgets savent que le meilleur moyen de profiter au maximum de leur séjour est d'opter pour une auberge de jeunesse. Vous ferez des économies que vous pourrez dédier à vos visites. Le soir, vous partagerez vos expériences avec les autres voyageurs dans la cuisine commune ou au bar de l'établissement. Les dortoirs avec salle de bains commune sont les plus courants mais des chambres privées sont également disponibles pour ceux qui disposent d'un budget plus important.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.