Situé à Shimo-yuge, le Guest House tokonoma dispose d'un jardin. Il propose une cuisine et un salon communs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Magali
France
La maison est simplement magnifique et les détails charmants ne manquent pas. L’hôte Yas est très accueillant et parle très bien anglais ce qui aide beaucoup pour la communication.
Situé à Inokuchi, à 32 km du sanctuaire Oogamiyama Omoto, le Guesthouse tonari propose un jardin, un parking privé gratuit et un salon commun.
Florence
France
Nous avons réservé le dortoir pour 4 personnes avec ses toilettes et lavabo privatif, et utiliser les douches communes qui étaient très propres.
Au calme et juste un petit détour en velo(piste cyclable présente jusqu’au logement).
Je recommande pour un stop.
Idéalement situé dans le quartier d'Onomichi, sur l'île d'Ikuchi, le Guesthouse NEST se trouve à 25 km du sanctuaire Oogamiyama Omoto, à 27 km du temple Saikon-ji et à 27 km du temple Jodoji.
Lydie
France
Une jolie vue sur la mer, la proximité avec le ferry.
Situé à Imabari, à 30 km du sanctuaire Oogamiyama Omoto, l'I-Link Hostel & Cafe Shimanami propose un salon commun, un parking privé gratuit et une terrasse.
manon
Canada
Le confort des chambres. La propreté.
L’emplacement sur la piste Shimanami kaido ( vélo).
Idéalement situé dans le quartier de l'île d'Ikuchi à Setoda, le Cycle Guest House SHIOKAZE se trouve à 25 km du temple Saikon-ji, à 28 km du temple Saikokuji et à 29 km du temple Senkoji.
ALEXIS
France
Lit confortable, douche. Propreté ok. Parfait pour une halte sur la Shimanami Kaido
Situé à Imabari, à moins de 35 km du sanctuaire Oogamiyama Omoto et à 38 km du temple Saikon-ji, le Coliving & Cafe SANDO propose un bar.
Anne-Gaëlle
France
Un super endroit tenu par une équipe très chouette. Bon emplacement aussi.
De bonnes recommandations de leur part entre l'izakaya d'exception à côté et le onsen publique Mare Gracia.
Un séjour à recommander fortement.
Merci à eux.
Les voyageurs à petits budgets savent que le meilleur moyen de profiter au maximum de leur séjour est d'opter pour une auberge de jeunesse. Vous ferez des économies que vous pourrez dédier à vos visites. Le soir, vous partagerez vos expériences avec les autres voyageurs dans la cuisine commune ou au bar de l'établissement. Les dortoirs avec salle de bains commune sont les plus courants mais des chambres privées sont également disponibles pour ceux qui disposent d'un budget plus important.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.