Situé à Nichinan, à 20 km du sanctuaire d'Udo-jingu, l'Hostel Marika --ホ Hungarian Centre カ- propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits.
Inayaa
France
La propriétaire est accueillante.
J'ai pu garer la voiture en face de l'établissement.
L'emplacement est pratique.
Dotée d'une terrasse, d'un barbecue et d'un ventilateur, cette chambre offre une vue sur le jardin. L'ABURATSU est situé à Nichinan, à 500 mètres du pont Horikawa.
Situé à Miyazaki, à 1,6 km de Kodomo-no-Kuni, Le Guest House Finecamp Share Room propose un jardin, un parking privé gratuit et un salon commun.
ANGEL
États-Unis
C’est un endroit propre et calme où l’on se sent à la maison. C’est pas très loin de la plage à velo et les vélos sont gratuits pour tous ceux qui logent à l’auberge. J’ai bien aimé qu’on pouvait louer des planches sur place. Cuisine bien équipé et possibilité de laver des vêtements pour un petit prix ! La proprio est très sympa et accueillante. Le lit est confortable ceux qui n’est pas toujours le cas ailleurs.
Situé à Miyazaki, à 1,1 km du sanctuaire d'Aoshima, le Cactus Inn propose des chambres climatisées et un salon commun.
ILINCA
Suisse
Bien situé, maison très agréable rez et étage. Deux emplacements pour faire la lessive et quatre douches. Les espaces communs propres. Salon et cuisine très bien équipés et agréables. Attention : il n'y a aucun personnel sur place. On fait le check-in seul sur une tablette à l'entrée. Il y a des Roomba dans toutes les pièces et les espaces communs, si besoin probablement, car il y a une équipe de ménage qu'on a croisée le lendemain vers 10h30.
Situé à Miyazaki, à moins de 1,1 km du sanctuaire d'Aoshima et à 1,3 km de Kodomo-no-Kuni, Doté d'un salon commun, l'Aoshima Guesthouse Hooju met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi...
Les voyageurs à petits budgets savent que le meilleur moyen de profiter au maximum de leur séjour est d'opter pour une auberge de jeunesse. Vous ferez des économies que vous pourrez dédier à vos visites. Le soir, vous partagerez vos expériences avec les autres voyageurs dans la cuisine commune ou au bar de l'établissement. Les dortoirs avec salle de bains commune sont les plus courants mais des chambres privées sont également disponibles pour ceux qui disposent d'un budget plus important.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.