Accéder au contenu principal

Les meilleures auberges de jeunesse à Coonoor

Découvrez les endroits préférés des voyageurs en sac à dos à Coonoor

Filtrer par :

Note des commentaires

Consultez les derniers tarifs et les dernières offres en sélectionnant des dates.
The Birdhouse Backpackers Hostel, hôtel à Coonoor

Doté d'un jardin et offrant une vue sur la montagne, l'établissement The Birdhouse Backpackers Hostel est situé à Coonoor, à 22 km du lac Ooty.

Avec une note de 8.9
8.9
superbe
Superbe
351 commentaires
Zostel Ooty, hôtel à Coonoor

Situé à Ooty, à 2,5 km du lac, le Zostel Ooty propose un jardin, un parking privé gratuit, un salon commun et un restaurant.

C'est l'armée du salut, impossible de dormir
Avec une note de 9.1
9.1
fabuleux
Fabuleux 
1 670 commentaires
Rastafari - The Backpackers Hostel, hôtel à Coonoor

Set in Ooty, 5.9 km from Ooty Lake, Rastafari - The Backpackers Hostel offers accommodation with a garden, free private parking, a shared lounge and a terrace.

Avec une note de 9.3
9.3
fabuleux
Fabuleux 
24 commentaires
The Hosteller Ooty, hôtel à Coonoor

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux, l'Hosteller Ooty est situé à Ooty, à 3,5 km du lac et à 600 mètres de la roseraie.

Le réceptionniste très gentil, aimable.
Avec une note de 8.2
8.2
très bien
Très bien
137 commentaires
goSTOPS Ooty, hôtel à Coonoor

Situé à Ooty, à moins de 3,5 km du lac, le goSTOPS Ooty propose un jardin, des chambres non-fumeurs, une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux et un salon commun.

Dortoir propre, grand casier personnel pour chacun. Lit ayant des rideaux, ce qui permet une petite isolation quand les autres occupants se lèvent/couchent plus tôt/tard. Attention : wifi gratuit, mais nécessité d’un numéro indien…
Avec une note de 8.4
8.4
très bien
Très bien
378 commentaires
Voir les auberges de jeunesse à Coonoor
Vous recherchez une auberge de jeunesse ?
Les voyageurs à petits budgets savent que le meilleur moyen de profiter au maximum de leur séjour est d'opter pour une auberge de jeunesse. Vous ferez des économies que vous pourrez dédier à vos visites. Le soir, vous partagerez vos expériences avec les autres voyageurs dans la cuisine commune ou au bar de l'établissement. Les dortoirs avec salle de bains commune sont les plus courants mais des chambres privées sont également disponibles pour ceux qui disposent d'un budget plus important.