Accéder au contenu principal

Les meilleures auberges de jeunesse à Bakuriani

Découvrez les endroits préférés des voyageurs en sac à dos à Bakuriani

Filtrer par :

Note des commentaires

Consultez les derniers tarifs et les dernières offres en sélectionnant des dates.
Firuza Hostel, hôtel à Bordjomi

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Firuza Hostel est situé à Borjomi. Le linge de lit est fourni. L'aéroport international de Kutaisi est implanté à 153 km.

Chambre avec 3 lis simples et salle de bains privative tout à fait correcte en termes de qualité/prix et propre. Personnel charmant et serviable (lessive possible). Petite cuisine, bouilloire et réfrigérateur communs à disposition. Belle terrasse commune avec vue sur la rivière. Emplacement idéal, calme et charmant.
Avec une note de 7.6
7.6
bien
Bien 
101 commentaires
Tarifs dès
€ 13,46
1 nuit, 2 adultes
RiverSide Hostel Borjomi, hôtel à Bordjomi

Situé à Borjomi, le Beirut Pasha restautrant & RiverSide Hostel Borjomi dispose d'un jardin, d'un salon commun et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Le wifi était bon Le lit était correct
Avec une note de 7.6
7.6
bien
Bien 
262 commentaires
Voir les auberges de jeunesse à Bakuriani
Vous recherchez une auberge de jeunesse ?
Les voyageurs à petits budgets savent que le meilleur moyen de profiter au maximum de leur séjour est d'opter pour une auberge de jeunesse. Vous ferez des économies que vous pourrez dédier à vos visites. Le soir, vous partagerez vos expériences avec les autres voyageurs dans la cuisine commune ou au bar de l'établissement. Les dortoirs avec salle de bains commune sont les plus courants mais des chambres privées sont également disponibles pour ceux qui disposent d'un budget plus important.